Coucou ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un article où je vais vous montrer les quelques achats que j'ai fait chez action ! Donc cette semaine j'ai un programme plutôt chargé, mais j'ai quand même décidée de vous faire ce petit haul aujourd'hui, d'ailleurs je pense qu'il y aura aussi deux article la semaine prochaine (mercredi et dimanche) ! Bon je vous laisse lire tout ça ! Bye !

1,99€

1,99€

Donc pour commencer j'ai acheter des bonbons, ces bonbons sont les meilleurs que j'ai jamais gouté ! Ce sont les Trolli, Mini BURGER, et en plus je les ai payés seulement 1,99€, malheureusement il ne restait plus qu'un paquet :'( J'en prends au moins 2 paquets à chaque fois que je vais chez Action...

2,99€

2,99€

Donc ensuite j'ai racheter du bain de bouche parce que c'est vraiment vraiment moins cher chez Action, je l'est payé seulement 2,99€ !

2,85€

2,85€

Bon encore une fois je l'est pris chez action car c'est vraiment moins cher ! (2,85€)

39c

39c

Donc ça c'est du "scotch" double face, ça coutait 39c alors je l'ai embarqué, en plus c'est vraiment pratique pour coller tout les petits trucs sur les cartes !

99c
99c

99c

99c
99c

99c

Ensuite, j'ai acheter des sortes de feutres doubles embouts, ils sont vraiment hyper nul je suis hyper déçus. Je pensais que ça allais être le genre de feutres pinceaux et en faite pas du tout ce sont de simple feutre. En plus la couleur n'est pas du tout la même que celle indiqué ! Mais bon je me suis pas ruinée vue que c'était 99c le pack de 3.

1,49€

1,49€

En vrai je suis dégouté parce que je n'est pas du tout trouver tout les blocs que je voulais, bon j'en ai quand même trouvé 3, mais ce n'était pas ceux-là que je cherchais à la base. De toute manière je pense y retourner ce week-end, voir si ils ont renflouer les stocks. Donc celui que vous voyer juste au dessus je l'adore ! Ce ne sont que des motifs floraux et j'adore !

1,49€

1,49€

Euh celui là je sais pas trop trop pourquoi je l'ai pris parce que je le trouve pas fou, mais bon il est quand même sympa ! Enfin j'ai quand même un vrai coup de coeurs pour le motif blanc !

1,49€

1,49€

Et puis le meilleur pour la fin, mon pref ! Il y a des fleurs, tout ça dans des tons pastels, je suis juste amoureuse de chacune de ces feuilles ! Magnifiques !

Et bah voila ! Ce mini haul est déjà terminé ! Bisous, à Dimanche !

Retour à l'accueil