Enfin ! Je poste enfin un nouvel article ! Et je vous retrouve pour des DIY et idées de décoration ! Let's Go !

1. DIY

1. DIY

Donc le premier DIY je l'est vue sur la chaîne de "Emma Verde" qui soit dit en passant est ma youtubeuse préféré je vous donne le liens de la vidéo ou elle fait ce DIY , désoler mais vous ne pouvez pas cliquez dessus il faut taper le liens dans la barre de recherche de youtube et vous trouverez :) Voici le lien de la vidéo : DIY DÉCORATIONS DE PRINTEMPS! Emma Verde

2. DIY

2. DIY

Pour le canvas je suis partis dans la même idées que pour le DIY d'avant mais en plus petit et j'ai collée des petites pinces avec de la colle chaude pour que ça tienne bien et ensuite j'ai accroché des images (temporaire je pense) du catalogue MT :) Et voilà ! Vous avez de quoi accroché des photos de façon cute pis vous pouvez également faire ça sur un tableau plus grand avec des pinces plus grandes si vous le souhaitez mais mois je n'avais pas plus grand :)

Donc maintenant on passe aux idées de déco et on vas commencer avec la base des deux prochaine idées c'est ...

... un plateau ! Pis moi je l'ai acheter pour seulement 2 ou 3 euros à Truffaut :)

... un plateau ! Pis moi je l'ai acheter pour seulement 2 ou 3 euros à Truffaut :)

3. Idées déco avec le plateau :)

3. Idées déco avec le plateau :)

4. Idées déco avec le plateau :)

4. Idées déco avec le plateau :)

Donc pour l'idées déco suivante j'ai juste utilisé du Masking Tape autour de mon interrupteur et je trouve ça rajoute un petit truc surtout que je pense que l'on est d'accord là dessus , un interrupteur s'est vraiment pas très beau ;)

DIY et idées décoration de printemps :)

Voilà , voilà ! J'espère que ces DIY vous aurons plue :) Moi cela m'a beaucoup plue de les faire si vous les refaites , poster une photo sur Instagram et taguez moi :) Mon insta c'est : SaraAlhena je poste des photos régulièrement et je passe mon temps dans mon fil d'actualité alors n'hésiter pas à aller vous abonnez à mon Instagram ;) Bye Guys :3

Retour à l'accueil