Coucou ! Aujourd'hui je vous présente un de mes outfit (ou tenue) préféré pour l'automne ...

Je porte :

- un pull H&M gris chiné à coeur noir

- une jupe capitoner , de couleur violine-bordeau qui vient de Kiabi

- une doudoune kaki qui vient de Zara

- des converses noir basses

- bonnet go sport mais désolé car on ne peut plus le trouver en magasin , dommage :s

- j'ai aussiun collant Tex parce je trouve qu'il fesait vraiment froid chez moi !

+ ma bougie favorite de l'automne senteur sapin (l'arbre) qui me détend de fou pour mes soirées coconing ;)

et puis jadore boire de la verveine (avec de l'eau bien chaude) pour me réchauffer :)

Mon outfit favoris pour l'automne :)
Mon outfit favoris pour l'automne :)
Mon outfit favoris pour l'automne :)
Mon outfit favoris pour l'automne :)
Mon outfit favoris pour l'automne :)
Mon outfit favoris pour l'automne :)
Mon outfit favoris pour l'automne :)
Mon outfit favoris pour l'automne :)
Retour à l'accueil